Avis d'appel à candidature aux associations participant à des actions d'animation, de prévention et de développement social dans la commune

Suite aux élections municipales des 15 mars et 28 juin 2020, il est procédé au renouvellement du Conseil d’Administration du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de MANDUEL, lequel anime une action générale de prévention et de développement social dans la commune, en liaison étroite avec les institutions publiques et privées.

Administré par le Conseil d’Administration, le CCAS est un établissement public administratif doté d’une personnalité juridique de droit public et ainsi d’un budget propre.

En application des articles L.123-6, R.123-11 et R.123-12 du code de l’action sociale et des familles :

Ce conseil d’administration, présidé par le maire, est composé à parité d’élus municipaux et de personnes nommées par le maire parmi les personnes « participant à des actions d’animation, de prévention et de développement social dans la commune ».

Avis d'appel à candidature aux associations participant à des actions d'animation, de prévention et de développement social dans la commune.

Mairie de Manduel