Travaux chemin de Saint Paul - Réfection des réseaux humides

Des travaux nécessaires de renouvellement du réseau dit humide (Eaux Usées – Eau Potable – Adduction Eau Potable), vont être engagés sur le chemin de Saint Paul sur la portion entre la D346 et la rue de Saint-Gilles.

Ils vont être réalisés sous maîtrise d’ouvrage de Nîmes Métropole.

Ils précèdent des travaux de rénovation de voirie destinés notamment à sécuriser cette portion de voie pour les piétons et les cyclistes.

La présente lettre a pour objectif de vous présenter les conséquences des travaux en termes de circulation routière. Des informations vous seront communiquées régulièrement sur les différents supports de la commune.

Mesures prévisionnelles mises en place durant les travaux :

  • Phase 1 - Du 15/07 au 21/08 : Fermeture à la circulation de la portion du chemin de Saint Paul située de la route de Bouillargues jusqu’à l’intersection avec l’impasse du Languedoc.
  • Phase 2 - Du 22/08 au 13/09 :Circulation alternée (sur une demi-chaussée) par feux tricolores sur une portion du chemin de Saint Paul (entre l’impasse du Languedoc et jusqu’à l’intersection avec le chemin de Saint-Gilles).

Déviation conseillée

Poids lourds et Véhicules larges : Contournement par la D403, D999, D3.

Véhicules légers : Contournement par le chemin du parc (face à Intermarché), avenue Pierre Mendès-France, rue de Bellegarde et D3.

Avis d'information

Mairie de Manduel