Hommage à Madame Marinette IEHL

Photo Marinette IEHLC’est avec beaucoup d’émotion, que je suis conduit à évoquer la mémoire de Marinette IEHL qui nous a quittés le 19 octobre 2020.

Mme IEHL fut conseillère municipale de 1995 à 2001 et administratrice au Centre Communal d’Action Sociale. Elle était également membre du club animation de la Résidence autonomie et participait activement à toutes les activités proposées aux aînés. Elle animait la chorale de l’établissement.

Très investie sur la commune et membre actif dans différentes associations parmi lesquelles La Belle Epoque, son dynamisme était reconnu de tous. Marinette IEHL avait toujours beaucoup d’idées en tête pour faire bouger les choses et créer de nouvelles occasions de rencontres ou d’animations. Elle était généreuse, soucieuse du bien commun et du bonheur d’autrui.

Je tiens à exprimer ma profonde gratitude pour ce qu’elle a fait parmi nous. Toutes nos pensées vont à sa famille et à tous ses proches.

Le Maire de Manduel

Président du CCAS

Présentation de la résidence

Coordonnées :

Résidence autonomie « Les Marguerites »
32 rue Jeanne d’Arc – 30129 MANDUEL
Tél : 04 66 20 51 52
mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Lire la suite

Foyer restaurant

DSC00086

Le Foyer restaurant des « Marguerites » est ouvert à tous les retraités de Manduel. Le service se fait à 12 heures du lundi au dimanche.

Lire la suite

Mairie de Manduel